Au Chien Bleu Juniors Vernier Open, la 2ème édition sous le signe de la coolitude

By | 29/08/2022

Avec 50 joueuses et joueurs en herbe, le tournoi juniors a rencontré un vif succès. Il y avait quatre tableaux : deux filles et deux garçons.

La mise à disposition par la ville de Vernier des nombreux courts nous a permis de n’avoir (presque) aucun retard sur le programme chargé.

Tous les joueurs et joueuses ont eu le plaisir de recevoir un cadeau de bienvenue. Les malheureuses et malheureux premiers perdants ont pu repartir avec les balles de la rencontre et un bon de 20fr de SB sport.

Et pour les plus forts, des prix ont été distribués dès les demi-finales grâce à la générosité de Genève Aéroport et de notre sponsor-titre la fameuse librairie jeunesse Au Chien Bleu. Ce dernier présentait également un joli stand de livres et BD sur le tennis (et le sport en général).

Voilà des partenaires enthousiasmants qui soutiennent la jeunesse et qui sont désireux de contribuer au rayonnement de ce tournoi, à l’image de la joyeuse affiche qui a été réalisée par la dessinatrice Bénédicte. C’est extra !

Nous nous sommes réjouis de voir les graines de champions fêter avec nous le tennis à Vernier dans un esprit très fair-play et compétitif et nous leur donnons rendez-vous l’année prochaine.

Toutes les infos avec photos ici


 

Category: TCV