Le tournoi Mathey-Tissot Vernier Open sous le signe de la convivialité

By | 11/10/2021

Avec 123 joueurs et joueuses confirmés pour 153 inscriptions, le Mathey-Tissot Vernier Open a rencontré un grand succès. La ville qui a accepté à nouveau notre proposition de night session (match à 21h30) a permis d’ajouter un sixième tableau : le WS35+ R5-R9 qui a donné lieu à un reportage tv de Léman Bleu sur une de nos doyennes Jean Ramadani. Les matches se sont déroulés dans la bonne humeur – à 99% 😉 – et sans retard grâce notamment au super tie-break (à la place du 3ème set) et à la mise à disposition par la ville de Vernier d’un court supplémentaire de secours.

Tous les joueurs et joueuses ont eu le plaisir de recevoir, grâce à SBsport, un badge qui leur permettaient de participer au tirage sort lors de la remise des prix, accompagné d’un cadeau de bienvenue offert par la ville de Vernier. Les malheureuses et malheureux perdants ont pu repartir, en plus des balles Head de leurs matches, avec un magnifique porte-cartes en cuir Mathey-Tissot. Et pour les plus forts, des montres ont été distribués dès les demi-finales.

En plus de Mathey-Tissot, nous avons eu le soutien de Yonex qui offrait trois prix lors du concours (deux sacs de sports et une raquette de tennis). Courts magazine et la ville de Vernier ont également donné la chance aux joueurs de gagner un prix lors de ce fameux tirage au sort. Le Restaurant des tennis de Vernier a généreusement offert une 2ème boisson à tous les participants et tenait une petite restauration non-stop. Tous ces merveilleux partenaires ont permis d’améliorer l’accueil des joueuses et joueurs et nous ont aussi autorisé à des dépenses supplémentaires pour donner une image positive du club : fleurs, fruits et massages sportifs lors des demi-finales qui ont fait le bonheur des joueuses et joueurs. Autres nouveautés : un grand tableau des scores lors des finales sur le no 1 et de la musique pendant les pauses ont donné une joyeuse dynamique au tournoi.

La présence de Martin Staub, conseillers administratifs de Vernier en charge, en autres, des Sports et celle d’Alberto Frigerio, propriétaire de Mathey-Tissot, lors de la remise des prix et du concours par tirage au sort ont été un honneur pour le club, plus de 50 personnes étaient présentes sur le court no 1 pour voir les joueuses et joueurs recevoir leur prix, participer au concours et profiter de l’apéro.

Voilà des partenariats enthousiasmants avec des gens passionnés de sport et désireux de contribuer au rayonnement de ce tournoi, à l’image de l’affiche qui a mis en avant un des joueurs emblématiques de notre club : Patrizio Maucci. 

Nous nous sommes réjouis de voir tout le monde fêter le tennis à Vernier dans un esprit toujours convivial. Et nous nous réjouissons de revoir ces compétitrices et compétiteurs en 2022.

Toutes les photos et infos ici
Message reçu d’un joueur 😊N’ai pas connaissance d’un tournoi régional, avec autant de convivialité, de récompenses… et d’envie d’y participer ou d’y revenir ! Bravo et merci

Category: TCV