Présentation

Le Tennis Club Vernier (TCV) a été créé en 1976 par une petite équipe de passionnés avec la participation de la Commune de Vernier qui a mis le terrain à disposition. .

Situé Via Monet 10 à Vernier, les installations qui comprenaient 2 courts au départ ont été élargies progressivement.

Actuellement, le TCV dispose de 9 courts:

• A l’extérieur: 4 en synthétique sablé «Smashcourt Greenfields»
  • A l’intérieur: 3 en « Play-It »/Green Set Trophy et 2 en « Wimbledon-Green «Soft» »

Dès 2000, une nouvelle convention ayant été négociée avec la Commune de Vernier, les installations ont été renommées Les Tennis de Vernier et comprennent également les courts d’Aïre, la Commune se chargeant de la gestion des installations, à savoir l’occupation des courts et l’entretien.

Le club d’Aïre, situé Chemin des Lézards 17,  dispose de 4 courts extérieur en synthétique sablé «Smashcourt Greenfields»  et d’un court couvert en synthétique sablé «Smashcourt Greenfields»

L’accès aux Tennis de Vernier est ouvert à l´ensemble du public, les membres du TCV étant des usagers parmi les autres.